AG d’Un Plus Bio et formation à Langogne (48)

Deux événements à noter sur vos agendas !

  • L’Assemblée générale d’Un Plus Bio aura lieu cette année à Bordeaux (33), les 12 et 13 mai prochains. Accueillis dans l’hémicycle du Département de la Gironde, nous aurons comme d’habitude le grand plaisir de partager ensemble un des temps forts de l’année autour des questions alimentaires. Programme et inscriptions à venir mais nous vous invitons d’ores et déjà à inscrire ce beau moment dans votre agenda.
  • La communauté de communes du Haut-Allier, membre du Club des Territoires, propose une formation à Langogne (Lozère), intitulée « La santé passe par l’assiette », les mardi 31 mars et mercredi 1er avril. Possibilité pour les candidats (élus, cuisiniers, directeurs de commande, gestionnaires) de participer à une ou aux deux journées. La première a pour thème « La santé dépend de notre alimentation et de nos choix », la seconde « La cuisine de marché dans notre cantine ». Avec la participation d’Isabelle Farbos, docteur en génétique et biologie moléculaire et experte en santé environnementale, ainsi que le cuisinier formateur d’Un Plus Bio Stéphane Brette.

Programme et inscriptions.

Leave a Reply

  

  

  

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.