Oui, je signe le Manifeste d’Un Plus Bio “Quand les cantines se rebellent”

Couverture manifeste Un Plus Bio

Le livre est paru le 26 octobre 2015. Il a été présenté publiquement dans les salons de l’Hôtel de ville de Paris le 4 novembre dernier. Pour en savoir plus, rendez-vous ici.

Quand les cantines se rebellent, Manifeste pour une restauration collective bio, locale, saine et juste. Pour la première fois en France, un collectif explique comment les cantines peuvent devenir un véritable lieu de changement pour notre planète et un puissant levier de développement économique et social sur les territoires. En apportant votre signature au livre manifeste, vous soutenez officiellement la cause d’une restauration collective dynamique, innovante qui renoue avec la terre, l’éducation, la santé publique et l’avenir économique d’une agriculture respectueuse de l’environnement et des hommes. En bref, vous apportez votre pierre à l’édifice encore fragile d’un monde meilleur et de cantines qui redonnent envie d’avoir faim !

Nota : en signant, vous vous engagez potentiellement à faire paraître votre nom dans la liste des cent signataires du Manifeste à la fin de l’ouvrage et/ou à figurer dans notre liste de signataires (l’association se réserve le droit de publier tout ou partie de la liste).

Pour un aperçu détaillé du sommaire, rendez-vous ici :
les 10 enjeux essentiels du manifeste.

Votre signature :

* requis