Inscrivez-vous aux premières Victoires des cantines rebelles !

Pour en savoir plus, téléchargez le dossier de presse.

Pour en savoir plus, téléchargez le dossier de presse.

—————–

Des cantines plus bio, plus locales, plus saines et plus justes, c’est possible !

Pour mettre en avant les acteurs qui s’organisent afin de relever le défi d’une meilleure alimentation et faire de la restauration collective un levier de développement et de changement, Un Plus Bio décerne les premières Victoires des cantines rebelles. Dix lauréats seront retenus et recevront leur victoire à l’hôtel de Ville de Paris, le 10 novembre 2016, en présence de nombreux parrains.

Comment participer ?

Les candidatures sont ouvertes à tous, il suffit de s’inscrire en remplissant le formulaire ci-dessous. Que vous soyez parent d’élève, acteur institutionnel, cuisinier, technicien, élu ou encore membre d’un collectif, seuls comptent votre projet, son ambition et les valeurs qu’il porte.

Calendrier des Victoires

  • Jusqu’au 15 septembre 2016, Un Plus Bio reçoit les candidatures aux Victoires par le biais du formulaire en ligne. En vous inscrivant aux Victoires des cantines rebelles, vous concourez à l’ensemble des dix catégories.
  • Du 16 au 30 septembre, le jury opère une présélection de 30 projets sur l’ensemble des dossiers reçus. Un questionnaire plus détaillé est alors envoyé aux candidats en fonction de la victoire pour laquelle ils ont été retenus.
  • Le 10 novembre 2016, les dix victoires seront remises par dix parrains, des personnalités publiques issues de la société civile qui s’engagent à soutenir le changement.

Envie de participer ? N’ayez crainte, il n’y a que du bonheur collectif à gagner. Alors foncez !

Pour tous les détails, téléchargez le dossier de présentation