Offres d’emploi et de stages en restauration collective

bloc emploi et stages 2Vous êtes à la recherche d’un profil particulier (cuisinier, responsable de projet, chargé de mission, technicien, stagiaire, emploi aidé, etc.) ? Rendez-vous page Contact pour soumettre votre appel à candidature. Si vous êtes vous-même en recherche d’emploi ou d’un stage en restauration collective, vous pouvez nous faire parvenir un CV ou consulter les annonces sur cette page. L’équipe d’Un Plus Bio laisse à leurs auteurs l’entière responsabilité des contenus proposés.

OFFRES

Ville de Dijon (21)

  • Après le départ en retraite à la rentrée 2018 de la personne qui l’occupe, le poste de directeur(rice) de la cuisine centrale de Dijon est à pourvoir. La fiche de poste à consulter ici.

Association Insef, commune de Ungersheim (68) :

  • Au sein de la cuisine centrale 100 % bio, en collaboration avec  le chef de cuisine, vous avez en charge la confection des repas (500 jour) en liaison chaude destinés à des cantines scolaires.
    Vous êtes un cuisinier confirmé ayant un bon esprit d’équipe et des capacités d’encadrement. Les amplitudes horaires du lundi au vendredi sont de 06 h 00 à 13 h 45. Vous connaissez les procédures HACCP.

Détail de l’offre


Lieu de travail : 68190 – Ungersheim
Type de contrat : CDD 12 mois
Formation : CAP, BEP ou équivalent souhaité
Domaine : Cuisine collectivité
Salaire indicatif : 1 575 euros sur 12 mois
Durée hebdomadaire de travail : 35 h (travail du lundi au vendredi)
Taille de l’établissement : 20 à 49 salariés
Réponse à : thomas@insef.fr

École associative Menthe-Abricot-Cerise (38) recherche :

  • Emploi : poste de cuisinier(ère) du restaurant scolaire, une cinquantaine de convives, préparation de repas végétariens. À 35 km de Grenoble. fiche de poste ici.

 Mairie de Gonfreville l’Orcher (76) recherche :

  • Emploi : Responsable de culture maraîchère biologique à la régie agricole municipale de Gonfreville-l’Orcher (76). Avec près de 10 000  habitants, au coeur de l’agglomération du Havre (Seine-Maritime), la ville mène un projet de maraîchage municipal certifié « agriculture biologique » de cinq hectares de surface agricole utile, fonctionnant sur le principe de l’insertion socioprofessionnelle et dont la production sera destinée à la  restauration collective. Fiche de poste ici.

RECHERCHES

  • Stage – Sophie Imbert, future chef de cuisine de la Ciné Fabrique, une école de cinéma ouverte à Lyon en 2015, recherche un stage en immersion au sein d’une cuisine de collectivité pour mettre en oeuvre un projet de cantine bio et locale à la rentrée prochaine, à l’occasion de l’emménagement de l’école dans le 9e arrondissement. « Nous voudrions que cette cantine s’inscrive dans l’esprit ety la démarche d’Un plus Bio. Aussi je souhaiterais vivement me former et apprendre de ceux qui ont déjà ou sont en train de relever ce défi au sein du réseau, malheureusement les formations sont closes pour l’instant et ne reprendront qu’à la rentrée. Je suis prête à me déplacer et à assumer les frais afférents. » Sophie Imbert,, imbertsophie[at]free.fr
  • Chargée de mission – Fabienne Record : « Mes travaux universitaires abordaient l’éducation alimentaire des enfants et le rôle à jouer de la restauration dans toutes ses formes. Engagée sur les questions de développement durable en restauration, je cherche aujourd’hui un poste de chargée de mission au sein des collectivités locales pour travailler sur des projets d’alimentation durable. » Visualiser le CV de Fabienne ici.

Leave a Reply

  

  

  

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.