Un Plus Bio au 35e forum du réseau Agores fin septembre

Tous nos articles
8 septembre 2021
En bref

Le nouveau forum de la restauration publique territoriale se tiendra les 29, 30 septembre et 1er octobre 2021, à Soustons, dans les Landes. Organisé par Agores, la communauté de communes Maremne-Adour-Côte-Sud et la ville de Soustons, ce rendez-vous incontournable des directeurs et gestionnaires de restauration collective publique est l’occasion d’explorer les dynamiques en cours
dans le monde des cantines, version coulisses. « Loi EGalim, comment réussir sa mise en œuvre » est le thème affiché, pour accélérer la mise en œuvre des objectifs de la loi sur tous les territoires et les dépasser, en ouvrant le débat sur les questions d’approvisionnement durable, d’éducation au goût, des attentes citoyennes, de végétalisation des menus, etc. Les rendez-vous d’Agores, ce sont des cafés-débats, des séances plénières, un grand salon professionnel, des repas sous chapiteau et même, cette année, un dîner de gala « tout en blanc ».
Partenaire depuis 2018 du réseau, Un Plus Bio assurera l’animation de deux temps forts : une table ronde sur “les réponses des collectivités aux attentes citoyennes” mercredi 29 et “le petit déjeuner des engagés” jeudi 30.
Retrouvez tout le programme et les inscriptions.

Partager l'article